Exposition de cadres Description de la collection Accès à la gallerie virtuelle

Puzzle18. Puzzle
Nous sommes des petits morceaux de la mosaïque de la vie.
Puzzle

Amy : Un coeur17. Amy : Un coeur
Amy porte un coeur sur la tête, ses pensées et ses sentiments coulent ensemble.
Amy : Un coeur

Amy : Yin-Yang16. Amy : Yin-Yang
L'énergie masculine et féminine, Ciel et Terre, Soleil et Lune, Alpha et Oméga ... Une vibration qui nous permet de faire l'expérience de la Lumière ...
Amy : Yin-yang

Amy : Voyage au centre de l'âme15. Amy: Voyage au centre de l'âme
Le plus simple le voyage, le mieux c'est
Amy : Voyage au centre de l'âme

Amy et ses Amies14. Amy et ses Amies
Un hommage à l'amitié.
Amy et ses Amies

Amy : Naissance d'un ange13. Amy : Naissance d'un ange
Un ange qui nous transporte à travers de la couleur, les formes et les images vers un nouveau monde où l'AMOUR se trouve au dessus de tout...Amy naît d'un coeur. Amy exalte la tendresse, la féminité et la sagesse que chaque femme et homme de la planète détiennent... Amy nous rappelle la vie.. Amy est née pour apporter de la paix,de la compréhension, de l'amour et du respect pour ce monde, tant de fois frappé et blessé par manque de sensibilité... Amy est un ange avec des ailes invisibles... Connais-la dans cette collection.
Amy : Naissance d'un ange

Femmes, couleurs et émotions12. Femmes, couleurs et émotions
Chaque couleur est une émotion, chaque femme est une couleur, chaque émotion est un monde de couleurs. Dans cette collection, des vibrations distinctes sont transmises à travers l'utilisation de chaque couleur ... de chaque femme et de son état émotionnel. Dédiée à toutes les personnes qui peuvent voir au-delà du visible.
Femmes, couleurs et émotions

Chemins de l'âme11. Chemins de l'âme
Dédiée aux labyrinthes de la vie, des courbes et des lignes droites qui se présentent dans nos chemins, cette collection honore les montées et les baisses, les chutes, les fautes et les réussites de notre marche dans le monde. Cette collection est spécialement dédiée à ceux qui font leur propre chemin en suivant les dictées de leur coeur, à ceux qui osent croiser les ponts qui connectent la lumière et l'obscurité, à ceux qui profitent des carrefours en sachant que c'est un lieu rempli d'opportunités, à ceux qui se lèvent après les chutes et continuent le chemin avec une plus grande sagesse, à ceux qui jouissent du voyage et savent que le destin arrive jour après jour.
Chemins de l'âme

Mère Nature, nous sommes Natures10. Mère Nature, nous sommes Natures
Je dédie cette collection à la mère nature, un exemple de vie et de mort. Un logement de nos vies et de nos rêves, une source d'univers infinis ... Vivement que nous puissions apprécier tous ses attributs, que nous n'oublions pas l'essence de la vie ... tu es nature, je suis nature, ils sont nature, nous sommes nature.
Mère Nature, nous sommes Natures

Les éléments9. Les éléments
Des donneurs de vie, de sens, de cohérence. Les éléments nous connectent avec les forces de la vie, du principe et de la fin. Une collection dédiée à exalter ces forces vitales que tout connecte ... Chacun est un monde, ensemble ils font que la vie devient une réalité.
Les éléments

Catharsis8. Catharsis
Collection dédiée à ces moments sacrés que l'être humain vit, à ces nuits obscures qui semblent infinies, à ces instants de transformation authentique, aux réajustements de neurones, aux éveils subits, à ces moments où le feu prévaut et brûle tout, pour tout de suite renaître de ses cendres ... des moments de désolation, de révolution intérieure, de métamorphose, des moments de Dieu.
Catharsis

...Et je rêvais que c'était un jardin7. ...Et je révais que c'était un jardin
Un jour j'ai rêvé, -je ne sais pas si éveillée ou endormie-, que le monde était un jardin, que les personnes étaient des fleurs et que son parfum était le langage... Ce monde dans mes rêves avait mille couleurs, il y avait des cascades qui conversaient avec les fleurs, dans le ciel il y avait des reflets de toutes les pétales et les papillons étaient les avions qui volaient d'un lieu à l'autre. Je dédie cette collection à toutes ces personnes qui apprécient une fleur ... et dont la beauté ne cesse jamais de les surprendre.
...Et je rêvais que c'était un jardin

Vivant6. Vivant
Collection dédiée à toutes les personnes qui ont décidé de vivre et ont cessé de survivre ... à tous ceux qui apprécient la vie et ses petites choses, à ceux qui savent que le simple est l'authentique , à ceux qui sont les frères des étoiles et les voisins de l'horizon.
Vivant

Ironies5. Ironies
Je dédie cette collection à tous ceux qui n'ont pas perdu la capacité de rire de soi-même..
ironies

Invraisemblable4. Invraisemblable
À tous ceux qui sentent à l'intérieur que, pour voir quelque chose, il a fallu d'abord l'avoir cru... À toutes ces personnes qui savent que les pensées et les sentiments moulent les réalités de ses vies ... à tous ceux qui savent qu'un miracle est arrivé quand le soleil se lève, parce que la vie continue et que nous pouvons encore peindre nos rêves.
Invraisembalble

Femmes du monde3. Femmes du monde
Je dédie cette collection à toutes les petites filles, adolescentes et femmes qui habitent cette Terre. Ses différentes cultures, couleurs, accents et traditions se joignent au moyen d'un sentiment collectif, un langage noble et sans mots. À ces femmes au visage invisible, à ces femmes qui sont aimées, mais aussi à celles qui sont ignorées... Cette collection surélève la beauté féminine, la richesse de la diversité et l'univers que renferme chacune des femmes dont les pieds marchent sur cette planète. Ces traces sont indélébiles.
Femmes du monde

Univers féminin2. Univers féminin
Un monde subtil et fragile capable de créer, de rêver, de mourir et d'être réinventé chaque jour. Ce monde intérieur qui palpite à haute voix et qui est le pouls de l'univers. Dans cette collection l'univers de chaque femme s'élève en respectant son rôle dans les sociétés, les familles, les cultures et tous les petits morceaux qui font partie de la mosaïque de la vie. Elle reflète un coeur qui palpite et veille sur les enfants et les hommes du monde ... dans l'univers féminin il y a une acceptation, une inclusion, une communion et une vocation de se livrer à la vie.
Univers féminin

Femmes qui volent avec les papillons1. Femmes qui volent avec les papillons
Cette collection, je la dédie à toutes les femmes du monde ... à celles qui sont déjà dans ma vie, à celles qui vont arriver ... à celles qui sont parties ... à celles qui n'arriveront pas... À ces femmes courageuses qui se réveillent chaque jour comme si c'était le dernier de leur vie, à celles qui savent que la beauté est dans les yeux de celui qui observe, à celles qui parlent toujours des idées et non de troisième personne, à celles qui vivent avec la peur de s'envoler, à celles qui ont perdues l'illusion de vivre, à celles qui travaillent pour pouvoir manger , à celles qui n'ont pas besoin d'aller bosser, à celles qui sont écrasées par leurs propres peurs, à celles qui sont malades dans leur corps, à celles qui profitent d'une famille heureuse, à celles qui sont esclaves de leur esprit, à celles qui cherchent à croître comme être humain,à celles qui sont vidées d'utiliser tant de masques pour survivre, à celles qui pleurent en silence, à celles qui pleurent et crient pour que tout le monde les entendent, à celles qui sont décédées et habitent déjà dans les hauteurs, à celles qui rient de tout et de rien, à celles qui se sentent venir d'une autre planète, à celles qui à peine commencent leur vol avec leur jeunesse, à celles qui ont déjà sillonné quelques cieux et ont parcouru un chemin, à celles qui sont loin de moi, à celles que j'ai oubliées et celles qui m'ont oubliées ..., à ma mère et naturellement, à tous les hommes qui jouissent du vol des papillons.
Femmes qui volent avec les papillons